Personnaliser une installation

2 réponses
François Polloli
Bonjour,

On m'a parlé d'un logiciel ("Pacific" ?) téléchargeable sur Internet, et
qui permet d'ouvrir les "Package" d'installation (ceux qui ont des
icônes de carton de déménagement).

Quelqu'un ici l'a-t-il déjà utilisé ?... peut-on me donner une uhérelle
?... cela permet-il de personnaliser une installation ?...

Bref, j'aimerais "passer par la porte de derrière"...

--

François

2 réponses

Jacky
François Polloli wrote:

On m'a parlé d'un logiciel ("Pacific" ?) téléchargeable sur Internet, et
qui permet d'ouvrir les "Package" d'installation (ceux qui ont des
icônes de carton de déménagement).
C'est Pacifist mais je ne m'en suis jamais servi.

le-guyaderm
Jacky <preem.palver+ wrote:

François Polloli wrote:

On m'a parlé d'un logiciel ("Pacific" ?) téléchargeable sur Internet, et
qui permet d'ouvrir les "Package" d'installation (ceux qui ont des
icônes de carton de déménagement).
C'est Pacifist mais je ne m'en suis jamais servi.

Oui, Pacifist est tres pratique si tu veux récupérer une seule
application par exemple, sur un des disque d'installation. (donc dans un
package)
Voici l'adresse URL :
< http://www.charlessoft.com/ >
On en est à la version 1.6 actuellement.

--
LGM