Personnalisez votre mobile !

Séverine
Bonjour,
Retrouvez des logos couleurs et animés ainsi que des sonneries sur mon site, copiez/collez le lien ci-dessous dans votre barre de navigation et découvrez le must de la téléphonie !
http://oceane2574.carrefourinternet.com/fr/portail/sonneries

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FOMOWOGA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Dude
Séverine a couché sur son écran :
[...]

Vive le parrainage foireux !

--