personne critique ces publicités infectes ?

Le
Bip
Après 46 ans de pub TV en France on dirait que tout le monde continue à
en gober.
Des marques se permettent des fautes de français volontaires.
Dernièrement une gourde s'exclame "avec Carrefour j'optimisme"
Répondez-leur "avec Carrefour je crétinisme"
"et si vous ciblez votre clientèle parmi les cons, j'essaierai d'aller
chez Leclerc"

Et les divers comités d'éthique roupillent.
foo
Le #26344396
On Tue, 17 Mar 2015 01:29:11 +0100, Bip Message-ID:
[...]

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.
Comme tu as laissé passé ce précédent, le fils du "créatif" a jugé, à
raison, qu'il avait le champ libre. Nous avons fait montre d'un grand
manque de bravitude.
Jac
Le #26344411
a exposé le 17/03/2015 :

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.

Normaal, ça séropositivait pas mal à l'époque.
Foule en Délire
Le #26344970
Le Tue, 17 Mar 2015 01:29:11 +0100 dans fr.rec.tv.programmes :
Bip a écrit ceci :
Après 46 ans de pub TV en France on dirait que tout le monde continue à
en gober.
Des marques se permettent des fautes de français volontaires.

non??????? incroyable.............

[...]

réveillez les donc au lieu de baver dans le vide
foo
Le #26345679
On Tue, 17 Mar 2015 08:53:58 +0100, Jac Message-ID:
a exposé le 17/03/2015 :

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.

Normaal, ça séropositivait pas mal à l'époque.

Ça ne m'avait pas marqué ! Les dates de l'apparition des premiers tests
puis leur généralisation et l'utilisation du terme par le publicitaire
coïncident parfaitement.