personne désespérée qui essaie d'avoir OUTLOOK depuis 3 semaine sans résultat

Michelle COURTIN
j'ai param=E9tr=E9 outlook. Dans les t=E2ches voici le message=20
que j'ai :=20
Pr=E9lever de nouveaux en-t=EAtes dans la bo=EEte de r=E9ception=20
pour imap.fr.aol.com.
J'ai pass=E9 plus de 3/4 au t=E9l=E9phone avec le service AOL=20
pour r=E9sultat 0.=20
Apr=E8s m'=EAtre renseign=E9 aupr=E8s d'autres personnes les=20
r=E9ponses m'ont =E9t=E9 celles-ci "avec AOL pas possibiblit=E9=20
d'avoir OUTLOOK". Pouvez-vous me r=E9pondre SVP et me=20
d=E9panner si possible. Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Michelle COURTIN qui nous as a dit
j'ai paramétré outlook. Dans les tâches voici le message
que j'ai :
Prélever de nouveaux en-têtes dans la boîte de réception
pour imap.fr.aol.com.
J'ai passé plus de 3/4 au téléphone avec le service AOL
pour résultat 0.
Après m'être renseigné auprès d'autres personnes les
réponses m'ont été celles-ci "avec AOL pas possibiblité
d'avoir OUTLOOK". Pouvez-vous me répondre SVP et me
dépanner si possible. Merci d'avance

ici c'est Outlook Express pas Outlook
2 logiciels complétement différents

ce SOUS-fai de AOL doit avoir un SMTP depuis Juillet 2003
regarde sur la Faq à Paskal s'il y a quelque chose
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain
Bonjour,
Regarde si ton paramétrage est bien celui décrit ici
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm
A+
AR

"Michelle COURTIN" a écrit dans le
message de news:daed01c43b46$07492480$
[...]
Mygale
Bonjour
C'est résolu ton pb ?
Chez moi ça marche, j'ai (entre autres) un compte AOL que OE6 me gère en
IMAP et en SMTP.
Si tu as besoin...
Cordialement