Personne ne dit rien

Trebor
http://www.pcsoft.fr/index.html

1 2 3 4 5
J.B.
Le Mon, 15 Oct 2007 13:05:29 +0200, Trebor a écrit:

http://www.pcsoft.fr/index.html

Ce n'était pas prévu ?

--
J.Bratières

patrice
"JP Courseille" a écrit dans le message de

900 euros pour les 3 produits a partir des 11

100 de plus que l'année dernière

comme ca, plus besoin de corriger les bugs de la 11
sont futés chez pcsoft...
JeAn-PhI
patrice a couché sur son écran :

900 euros pour les 3 produits a partir des 11

100 de plus que l'année dernière

comme ca, plus besoin de corriger les bugs de la 11
sont futés chez pcsoft...

je dirais :
- les nouvelles fonctions sont très intérressantes
- corrigeront-ils les fonctions bugger des versions précédentes si les
bugs existent toujours dans cette version ? (AMHA non)
- ces nouvelles fonctions sont elles opérationnelles à 100% ? (AMHA je
ne pense pas)
- vont ils enfin sortir une version complète avec toutes les fonctions
annoncées lors de la sortie de la dite version et à 100%
opérationnelles (sans bug) ? (AMHA non)

comme toujours on sort un nouvelle version sans finaliser la précédente
ce qui est fort dommageable

--
Cordialement JeAn-PhI
patrice
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
[...]

Ce qui est fou, c'est qu'on achete la mise à jour, en espérant continuer à
bénéficier du support,
et que dans les fait, les bugs ne sont pas corrigés dans la version actuelle
Firetox
Bonjour a tous

je dirais :

- un programme sans bug n'existe pas (vu ce que se traine windows)

- il est tres difficile en corrigeant un bug de ne pas en créer un autre
(vu la complexité du cote : a moins de mettre en oeuvre des procedures
lourdes ou des le depart mias ce n'est peut etre pas le cas)

- pour eviter le piratage meiux vaut avoir des mise a jours successive
qui permettent de donner des nouveautés et de bloquer les pirates

- une version tres stable et aucune mise a jour depuis longtemps genere
un etat assez particulier : la version crack se repend alors que des maj
successive freine un peu cela. y qu'a voir certain forum ou des qu'une
nouvelle version arrive on demande immediatement le crack et avant qu'il
soit operationnel, les mise a jour en auront pris compte tout en
corrigeant certain bug ou en ajoutant des nouveautés

- pour ces raison je pense que pcsoft a raison. et puis j'ai pris
l'habitude de reagir d'une autre façon je suis passé de la 7.5 a la 11
et encore personnellement je suis toujours en 7.5 mais au taf je suis
maintenant en 11 et finalement certaines choses sont tres interressantes
en 11 qui m'aurait été utile en 7.5.

maintenant a chacun de voir si la nouvelle version va enlever des epines
dasn son dev (perso je pense aux editions qui peuvent en 12 editer des
pages en portrait ou en paysage) et d'autre petite chose

pour ce que je decouvre de la 11 au taf je ne vois pas pour l'instant de
problemes bloquant. bien entendu je n'utilise que ce que je connais a
fond et qui fonctionne bien, mais les nouveautés je les teste quand meme
pour voir si c'est robuste et si oui je l'integre dans le dev

voila

Bon dev
@+

[...]

Pierre BOUSQUET
Ca laisse rêveur...

aux 500 nouveaux bugs qui font faire leur apparition !

Le 15/10/2007, Trebor a supposé :
http://www.pcsoft.fr/index.html

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

Gilles Derober
"Trebor" a écrit dans le message de news:
fevhic$seg$

http://www.pcsoft.fr/index.html

Autant la version 11 m'avait laisser assez indifférent, autant cette version
pourrait se révéler déterminante pour mes projets...

En espérant évidemment qu'il n'y ait pas trop de bugs avec toutes ces
nouveautés, on sent vraiment la volonté de PC Soft de répondre sur de
nombreux points précis à la demande des utilisateurs.

En tout cas ca fait plaise et j'attends avec impatience mon cadeau de noel
: )

Signé : un réconcilié
Yves B.
Après mure réflexion, Gilles Derober a écrit :
[...]

Si seulement le service développement de PcSoft pouvait répondre avec la même efficacité aux
besoins des utilisateurs que le fait leur service commercial ...
Alors, on pourrait dire que c'est vraiment une GRANDE BOITE !!!
Malheureusement, on en est loin...
1 2 3 4 5