Personne sur G+ ici?

JmG
Tropicalit=E9s =E0 tou(te)s...

Ya personne sur G+ (Google +) ici?
Histoire qu'on puisse se cercler l=E0-bas aussi?
=C7a peut =EAtre pas mal compl=E9mentaire de FCSM je trouve... non?

1 2 3
benoit.sansspam
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Ya personne sur G+ (Google +) ici?

Oui

Histoire qu'on puisse se cercler là-bas aussi?

Et sans troll qui plus es.

Ça peut être pas mal complémentaire de FCSM je trouve... non?

Tout dépend du résultat de la destruction.

pehache
On Sep 6, 2:11 pm, JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

Ya personne sur G+ (Google +) ici?
Histoire qu'on puisse se cercler là-bas aussi?
Ça peut être pas mal complémentaire de FCSM je trouve... non?

Excellente idée !

Au moins il n'y aura pas de méchants linuxiens barbus qui ont le
toupet de troller dans le cloaque. Non mais !

--
pehache
pdorange
JmG wrote:

Ya personne sur G+ (Google +) ici?
Histoire qu'on puisse se cercler là-bas aussi?

https://plus.google.com/106049299194443422773

Mais j'avoue ne pas vraiment m'en servir pour le moment...
Mais cerclons ;-)

JmG
Cerclé(s) aussi! :)

Moi, je m'en sers de plus en plus, c'est vraiment pas mal je trouve. Ça v a niquer Twitter à terme, même, je pense...
Sinmian
Salut Jean-Marc,

Dans ton post
du mar. 06 sept. 2011 (vers 15:35), tu as écrit :

Cerclé(s) aussi! :)

Moi, je m'en sers de plus en plus, c'est vraiment pas mal je trouve. Ça va niquer Twitter à terme, même, je pense...

Plutôt mourir.

--
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse
mais qui ne le fait pas. [Woody Allen]
Le Moustique
Le 06/09/11 15:46, Sinmian a écrit :
> Moi, je m'en sers de plus en plus, c'est vraiment pas mal je trouve . Ça va niquer Twitter à terme, même, je pense...

Plutôt mourir.

[J'AIME]
Ah non, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire "+1"... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
sdlkjflqsjkfsdjljfsdldfs456465
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Ya personne sur G+ (Google +) ici?

Si

Histoire qu'on puisse se cercler là-bas aussi?

Pour l'instant je n'accroche pas trop. FB a encore le dessus, et
franchement, suivre deux réseaux sociaux c'est trop de temps passé.. les
journées n'ont que 24h ! :-(

Ça peut être pas mal complémentaire de FCSM je trouve... non?
JmG
Le mardi 6 septembre 2011 18:57:45 UTC+4, Etienne L a écrit :

Pour l'instant je n'accroche pas trop. FB a encore le dessus, et
franchement, suivre deux réseaux sociaux c'est trop de temps passé.. les
journées n'ont que 24h ! :-(

Ben moi, j'ai commencé en même temps sur les 2, et je trouve que G+ est nettement supérieur. Je n'accroche, mais alors pas du tout, avec FB...

Mais sinon, t'as raison, je ne veux pas y passer trop de temps, peut-être que c'est pour ça aussi.
Le seul truc que j'ai aimé, de FB, c'est le film au fond! ;)
JmG
Le mardi 6 septembre 2011 18:34:31 UTC+4, Le Moustique a écrit :
> Plutôt mourir.

[J'AIME]
Ah non, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire "+1"... :-D

Oui, c'est aussi ce que disaient les mecs de MySpace ya... 5 ans! :>
Sinmian
Salut Jean-Marc,

In article

,

JmG wrote:

Oui, c'est aussi ce que disaient les mecs de MySpace ya... 5 ans! :>

Sauf que je ne suis pas non plus sur MonEspace, tu vois...

On va encore dire que je manque d'empathie, que je suis un vieux con
sociopathe (c), toussa, mais je pars du principe que les boutons que
j'ai sur le cul ne concernent que moi autant que je me tamponne de ceux
des autres qui, j'te mets mon billet s'en tamponnent autant en réalité
parce qu'ils ne sont là que pour jouer à l'équivalent du concours de
bite pour dire "j'y étais".

--
They can chew you up, but the gotta spit you out.
[McNulty, The Wire S2e02]