personne n'a donc de solution a ce post ?

kenji07
bonjour, comme je l'avais écris dans mon post du 21/10 j'ai un message
d'alerte de le journal des évenements qui est:

le service pcampr5 ndis protocol driver n'a pus demarrer en raison de
l'erreur:le fichier spécifier est introuvable.

je crois savoir que ca vient de ma connection internet, livebox inventel
connection dongle usb wifi car par moments mon écran ce gel et le dongle
s'éteint.

je suis sure que d'autres personnes qui ont des connections wifi, on ou
doivent avoir le meme probleme que moi, si ils pouvaient me répondre pour me
dire ce qu'ils ont fait ca serait tres aimable de leur part, toute aide ou
explication et la bienvenue.

1 2 3
Daniel92
*Bonjour* , *kenji07* écrit dans

:
[...]

** Si tu veux te faire dépanner indique nous ici la totalité de
ce message d'événement :
Dans les Propriétés de l'Événement, sous les deux flêches
à droite, appuyer sur le bouton avec les deux feuilles, ce qui
va mettre dans le presse-papier la totalité de l'événement,
puis il suffit de le 'Coller' dans ton message de réponse.

--
Cordialement,
:O)
kenji07

*Bonjour* , *kenji07* écrit dans

[...]

=== >
bonjour daniel et merci pour ton aide, j'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais ca ne fonctionne pas,par contre l' ID évenement est 7000 mais je me suis déja renseigner sur cette ID et je n'est pas trouvé ma solution

Marika
kenji07 a écrit

[...]

Salut,

Vois ici :

Mais avant essais de réinstaller ton pilote réseau, il y a fort à parier que
les pilotes d'accès au réseau soient abimés.

--
Marika

kenji07

*Bonjour* , *kenji07* écrit dans

[...]

=== > >
bonjour daniel et merci pour ton aide, j'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais ca ne fonctionne pas,par contre l' ID évenement est 7000 mais je me suis déja renseigner sur cette ID et je n'est pas trouvé ma solution

j'ai chercher sur google et j'ai trouvé pas mal de personne qui on eu le
meme probleme que moi et a chaque fois ca venait du wifi,mais bizzarement
personne ne donne la solution??????

kenji07

kenji07 a écrit

[...]

salut marika,

merci pour ton aide, mais dans mon erreur ID 7000, c'est que "le fichier
spécifier est introuvable" je l'ai chercher dans windows/system32/drivers" et
la rien par contre je trouve la clé dans le registre, j'ai deja regardé sur
le cd d'installation de la carte wifi pas de fichier pcampr5 ndis, donc je ne
comprends pas.

Marika
kenji07 a écrit
[...]

As tu tenté de réinstallé le pilote réseau ?

Il semble que parfois réinstaller le pilote résolve le pb..
Si rien y fait pose ta question sur les NG :

microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Bonne chance

--
Marika

Daniel92
*kenji07* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm6F03D5-ABDE-46F2-AB97-D10A75BE0382%40microsoft.com

: ... [...] ...
[...]
: >
: > Daniel.

: bonjour daniel et merci pour ton aide, j'ai essayé ce que tu
: m'as indiqué mais ca ne fonctionne pas,
: ... [...] ...

** c'est IMPOSSIBLE ! que cela ne fonctionne pas.

ps: tu as beaucoup de message automatique
de réponse comme celui-là ? :o)

--
:O)
Daniel.
kenji07

[...]

je te remerci marika bonne fin de journée

kenji07

*kenji07* écrit dans :
[...]

si tu parles des messages du journal, oui j'en ai 8 a l'affilé.

tu as une idée ?

lucifer
le service pcampr5 ndis protocol driver n'a pus demarrer en raison de
l'erreur:le fichier spécifier est introuvable.

Salut

D'apres ce forum c'est un mauvais chemin enregistré dans la base de
registre car le fichier est dans c:windowssystem32 et le registre le
cherche ailleur
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic`757&mode=linearplus

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

1 2 3