Personne n'a la solution ?!

Olivier D
J'ai cherch=E9 partout la possibilit=E9 de configurer mon=20
modem pour qu'il num=E9rote lui-m=EAme lors de la connexion,=20
mais je n'ai rien trouv=E9.
A chaque demande de connexion, il me demande de faire le=20
num=E9ro moi-m=EAme avec une fen=EAtre qui s'appelle "connexion=20
manuelle ou assist=E9e par op=E9rateur".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?
Merci d'avance.

SNTBI
Re,
Je vous rappel mon offre d'assistance à distance. Vous pouvez la demander en
ajoutant mon adresse mail, à vos contacts Windows messenger.
Vous ne pouvez probablement pas le faire en envoyant un mail à cette adresse
la BAL est bloquée. Vous pouvez essayer via .
Didier.

"Olivier D" a écrit dans le message de
J'ai cherché partout la possibilité de configurer mon
modem pour qu'il numérote lui-même lors de la connexion,
mais je n'ai rien trouvé.
A chaque demande de connexion, il me demande de faire le
numéro moi-même avec une fenêtre qui s'appelle "connexion
manuelle ou assistée par opérateur".