Personne ne défend Lio alors...

a.dominique
Je vais m'y coller...

Elle a refusé dans tous les talk show de parler de Marie... sous les
applaudissement du public Ardissonien par exemple...
Elle n'a accepté dans parler que dans des emissions plus sérieuses (7 à 8 et
lundi investigation...)

Vérité rétablie.

Laurent Houtant
"a.dominique" a écrit dans le message de
[...]

Elle en parlera tu crois dans "J'ai décidé de maigrir 2" ?
sentimentalhygiene
Laurent Houtant wrote:

Elle en parlera tu crois dans "J'ai décidé de maigrir 2" ?

Dans "Je suce des nains zoophile et c'est mon choix" elle a promis de
tout dire.
Genghis Khan
[...]

Et sa présence dans ces talks-shows, c'est pourquoi, si ce n'est attirer le
téléspectateur parce qu'il croit qu'elle va en parler ? C'est pire, elle
utilise le drame pour montrer sa gueule.
totoman
Ne soit pas naïf, c'est de la télé. Lio a négocié avec les chaînes (TF1 a
eut l'exclusivité dimanche soir dans 7 à 8 et ensuite canal + avec lundi
investigation en ce qui concerne l'affaire trintignant) -> A partir de ce
moment là, elle ne pouvait en aucun cas faire des révélations sur d'autres
émissions (Ardisson a tenté mais il n'a pas réussi). Lio revient
actuellement a la télé (on a pu l'appercevoir aussi dans "en apparte" sur
canal +) et c'est vrai que les gens ont tendance à bien la percevoir car
elle s'exprime bien et elle est intelligente. Mais avant tout, pour moi y'a
pas de doute, elle est maline et prête a tout pour bien se faire voir.

[...]

OMar
[...]

Euh....
"On ne peut pas plaire à rout le monde", c'est pas un talk show?
marc
Non mais franchement qu'est ce qu'on s'en fiche de Marie. On fait pas un
foin pareil chaque fois qu'un mec tape sa nana !
Et Bonjour
"marc" a écrit dans le message de
Non mais franchement qu'est ce qu'on s'en fiche de Marie. On fait pas un
foin pareil chaque fois qu'un mec tape sa nana !

Ben on devrait.
a.dominique
Lio a dit Texto, je ne veux pas en parler avec les applaudissements et tou
le reste (Lors de l'emission de Cauet...)...
Mais a t-elle quelque chose à vendre ???
apparament non...
Bob Lamar
Dans l'article <3f6247f8$0$20166$,
, dit 'totoman', goretait...
[...]

Comme il etait dit dans le post auquel vous repondez au dessus (sic),
Lio a dit qu'elle etait en promo chez Ardisson donc c'etait pas le lieu
pour parler de Marie, alors que dans ses 2 autres apparitions elle
n'etait la dans ce but (Chain qui produit 7 a 8 a aussi dementi
l'exclusivite)

Suffit d'avoir regarde MOF hier soir pour voir que Lambert Wilson est
pareil et qu'il n'a pas envie d'en parler dans ce genre d'emission alors
qu'il l'a fait pour le reportage de C+

et voici donc le message d'origine : (avec 'toto' dans le pseudo on
aurait du se douter...)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
totoman
> [...]

Suffit d'avoir regarde MOF hier soir pour voir que Lambert Wilson est
pareil et qu'il n'a pas envie d'en parler dans ce genre d'emission alors

Ok, je viens de voir l'emission de ce midi avec dafné roulier sur Canal.
Chain s'est justifié que Lio n'avait rien touché dans 7 à 8 (je crois ce
qu'il dit). Mais tout ca me parait néanmoins bizarre. Dans l'emission de
Dafné roulier, on demande a TF1 de justifier que Lio n'a pas touché
d'argent. Et alors Canal + et Lundi investigation ? Lio a bien parlé de
Marie dans cette emission, non ? Canal + interdit de justifier que Lio n'a
rien touché sur la diffusion de ses propos envers Marie dans Lundi
Investigation ? Même si tout porte a croire que non, pourquoi étant donné la
polémique personne n'en a parlé ? !! Moi je trouve ca bizarre [ ... ]
1 2