Personne ne peut m aide r??

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

sous outllok quand je fais enregistrer les pieces jointes et que je cliques
sur la listbox Enregistrer dans, celle ci met presque 2 minutes a s ouvrir

comment reparer ca ?

merci

Cécile
Bonsoir,

Vas dans l'explorateur de windows et regardes si tu n'as pas monté des
lecteurs réseaux vers des emplacements qui n'existent plus. Vérifies aussi
que tu n'as pas dans les favoris réseau des trucs "périmés".

A+
Cécile

Philippe Cazaux-Moutou nous a dit :