Personne ne peut m aide r??

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

sous outllok quand je fais enregistrer les pieces jointes et que je cliques
sur la listbox Enregistrer dans, celle ci met presque 2 minutes a s ouvrir

comment reparer ca ?

merci

1 réponse

Cécile
Bonsoir,

Vas dans l'explorateur de windows et regardes si tu n'as pas monté des
lecteurs réseaux vers des emplacements qui n'existent plus. Vérifies aussi
que tu n'as pas dans les favoris réseau des trucs "périmés".

A+
Cécile

Philippe Cazaux-Moutou nous a dit :
Bonjour

sous outllok quand je fais enregistrer les pieces jointes et que je
cliques sur la listbox Enregistrer dans, celle ci met presque 2
minutes a s ouvrir
comment reparer ca ?

merci