personne ne sait ? connection téléphone portable à PC

1 réponse
elementaire
bjr

j'ai posé la question mais pas de réponse, s'il vous plait aidez-moi !!!

""pouvez vous m'expliquer comment connecter un téléphone portable à mon PC
windows xp pour une connection internet. les drivers sont installés, le
modem du téléphone sagem est reconnu, mais je ne sais pas comment établir
une connection""

merci et bonnes fetes de fin d'année

1 réponse

SNTBI
Re,
Il faut créer une connexion à distance utilisant le modem sagem ou changer
le modem d'une connexion existante.
Didier.

"elementaire" a écrit dans le message de
news:41d3b7e7$0$16777$
bjr

j'ai posé la question mais pas de réponse, s'il vous plait aidez-moi !!!

""pouvez vous m'expliquer comment connecter un téléphone portable à mon PC
windows xp pour une connection internet. les drivers sont installés, le
modem du téléphone sagem est reconnu, mais je ne sais pas comment établir
une connection""

merci et bonnes fetes de fin d'année