Personne ne sait ?

MasterP51
Bonjour, 3 pc config strictement identique (A,B,C) en reseau Workgroup Xp
pro. Les 3 disques sont partagé à la racine (controle total).

Les 3 utilisateurs sont Administrateur total.

- PC A ouvre sans pb tout le contenu de PC B et PC C

- PC C ouvre sans pb PC A, ouvre bien la racine de PC B, mais certains
dossiers (uniquement sur PC C) refusent de s'ouvir (Message: Accés refusé),
d'autres s'ouvrent sans pb.....

- PC B ouvre sans pb PC A et PC C

Sur chaque PC, j'ai ajouter dans l'onglet Partage/Sécurité/ le nom des
utilisateurs en autorisant controle total, pb idem.

Pouvez vous m'aider. Merci à tous.

Azo3
il faudrait quasiment être sur place pour voir les config
admin/utilisateurs/...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS