personne n'en parle ici ?

8 réponses
Ascadix
De quoi ?

De ça ..

http://minilien.fr/a0mdy9

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

8 réponses

vieuxtroll
Le 25/10/2013 19:41, Ascadix a écrit :
De quoi ?

De ça ..

http://minilien.fr/a0mdy9

Premier commentaire extrait de ton site:

Oui et non.
Comme vous le soulignez qques phrases avant, les utilisateurs de
Microsoft Office ne quittent que rarement le navire. Donc à la fin de
leurs études, les étudiants qui n'auront jamais utilisé autre chose que
cette suite devront passer par la case "Payer"... Et vu combien cette
suite est vendue actuellement, je ne me fais pas trop de soucis pour
Microsoft...

L'étudiant ne vas pas resté étudiant toute sa vie
vieuxtroll
Le 25/10/2013 19:54, vieuxtroll a écrit :
Le 25/10/2013 19:41, Ascadix a écrit :
De quoi ?

De ça ..

http://minilien.fr/a0mdy9

Premier commentaire extrait de ton site:

Oui et non.
Comme vous le soulignez qques phrases avant, les utilisateurs de
Microsoft Office ne quittent que rarement le navire. Donc à la fin de
leurs études, les étudiants qui n'auront jamais utilisé autre chose que
cette suite devront passer par la case "Payer"... Et vu combien cette
suite est vendue actuellement, je ne me fais pas trop de soucis pour
Microsoft...

La première cigarette,le premier verre d'alcool,le premier pétard ,on
paye pas

L'étudiant ne vas pas resté étudiant toute sa vie
Professeur Méphisto
Ascadix a wroté :

personne n'en parle ici ?

parce que cela n'a rien à voir avec linux peut-être ?
Ascadix
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Ascadix a wroté :

personne n'en parle ici ?

parce que cela n'a rien à voir avec linux peut-être ?

Exact, toutes mes excuses.

J'ai bêtement confondus 2 trucs qui n'ont pas grand chose à voir,
"libre" et "Linux".

Bon, à ma décharge, y en as +/- souvent par ici qui embrouille tout ça
en mélangeant les 2 ... donc je suis quand même resté dans l'ambiance
locale.

Bon W.E. à vos claviers.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 25/10/2013 23:22, Ascadix a écrit :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Ascadix a wroté :

personne n'en parle ici ?

parce que cela n'a rien à voir avec linux peut-être ?

Exact, toutes mes excuses.

J'ai bêtement confondus 2 trucs qui n'ont pas grand chose à voir,
"libre" et "Linux".

Tout bien compté, tu sembles avoir confondu au moins trois trucs :

Libre et Linux

Gratuit et Libre

Tu vois, Office Tupaie 365 jours / an n'a vraiment rien foutre dans un
forum Linux.

Bon, à ma décharge, y en as +/- souvent par ici qui embrouille tout ça
en mélangeant les 2 ... donc je suis quand même resté dans l'ambiance
locale.

Bon W.E. à vos claviers.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 25/10/2013 19:41, Ascadix a écrit :
De quoi ?

De ça ..

http://minilien.fr/a0mdy9

Et ton Office 365, il est NSA compliant ?
Faut vraiment être con après la mise en lumière du cul et chemise entre
Microsoft et la NSA, d'oser utiliser un truc comme ça pour faire autre
chose qu'une lettre à sa grand mêre.

Ah mais je suis con, c'est pas pour piquer les secrets industriels des
autres pays, mais pour lutter contre les vilains terroristes barbus
intégristes qui, contrairement aux USA, n'on pas fait entre 600.000 et
1.000.000 de morts dans des pays étrangers en 10 ans...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 26/10/13 11:53, NiKo a écrit :

Exact, toutes mes excuses.

J'ai bêtement confondus 2 trucs qui n'ont pas grand chose à voir,
"libre" et "Linux".

Tout bien compté, tu sembles avoir confondu au moins trois trucs :

Libre et Linux

Gratuit et Libre

Tu vois, Office Tupaie 365 jours / an n'a vraiment rien foutre dans un
forum Linux.

Bah si : il y a (ou il va y avoir, je ne sais plus) une app "Office 365"
pour Android, qui est basé à ma connaissance sur un noyau Linux. Donc il
est en charte.

Tu vois que tu dis encore des bêtises :-) !
pehache
Le 26/10/13 12:03, NiKo a écrit :
Le 25/10/2013 19:41, Ascadix a écrit :
De quoi ?

De ça ..

http://minilien.fr/a0mdy9

Et ton Office 365, il est NSA compliant ?
Faut vraiment être con après la mise en lumière du cul et chemise entre
Microsoft et la NSA, d'oser utiliser un truc comme ça pour faire autre
chose qu'une lettre à sa grand mêre.

Ah mais je suis con, c'est pas pour piquer les secrets industriels des
autres pays, mais pour lutter contre les vilains terroristes barbus
intégristes qui, contrairement aux USA, n'on pas fait entre 600.000 et
1.000.000 de morts dans des pays étrangers en 10 ans...

Dans les deux cas tu n'as rien à craindre !