personne n'en parle (le talk-show)

mmennerve, ce canard
Ici PNÈP, "Personne N'En Parle", c'esT le nom du nouveau talk-show dont
personne ne parle, et qui n'a pas parlé de rien et aussi de personne,
l'avenir est devant nous: pnèp; un nom moche pour un talk show dont
personne ne parlera, enfin libres ... notoirement anonymes mais pas
plus concernés que ça, trop consterné(s), à en devenir comme
étranger(s). Les talk-show ...
-- parlez-en, pour voir.

1 2 3 4 5
Chloé
[...]

ok je n'en parle pas , mais le titre me rappelle de nombreux sujets
commençant par ce titre sur ce forum , " pourquoi personne n'en parle ?
" , ce qui avait le don d'enerver Maurette - un vieux contributeur
vieux (j'me comprends ) - à juste titre :) .
mmennerve, ce canard
Chloé faisait valoir sa science:

> [...]

parle ? " , ce qui avait le don d'enerver Maurette - un vieux
contributeur vieux (j'me comprends ) - à juste titre :) .

Ce sera le 1er sujet de Personne n'en parle, si on y parle de quelque
chose on essayera l'autosujet, on parlera de l'émission.

Toutes les émissions parlent d'abord d'elle-même, ensuite de leurs
confrères ... la matière c'est surtout eux, comme ça .. on
parlera de nous, si on en parle.
Castagno
"mmennerve, ce canard" a écrit dans le message
de news: mfccrp$4no$
Ici PNÈP, "Personne N'En Parle", c'esT le nom du nouveau talk-show dont
personne ne parle

( talk-show ) Ça veut dire quoi.. ?
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un groupe de discution où l'on
parle en Français !
Beaucoup trop de contributeurs négligent ce détail.
--

---
Total Recall
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Le toc chaud ?
C'est l'histoire d'un pompier qui frappe à la porte d'une maison en
flammes. Il avance son doigt recourbé pour faire "toc-toc-toc" mais la
porte est brûlante et il s'arrête en route n'ayant le temps de faire qu'un
seul "toc" mais ... chaud !
Marie-L
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message
<mff323$b8s$ :

[...]

Pô du tout! "talk", c'est bien évidemment le talc, et "show", c'est le
chauve. Le talk-show est donc l'émission où les chauves viennent se
faire talquer le crâne. Mais c'est une image, hein, en fait, ils font
la papote.

--
Marie-L
joie
Marie-L a formulé la demande :
[...]

C'est à mourir de rire ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
foo
On Wed, 01 Apr 2015 00:49:34 +0200, joie wrote
in Message-ID: <mff89t$tto$ :
Marie-L a formulé la demande :
[...]

R.I.P
Total Recall
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé la demande :
[...]

On sait maintenant qu'il y a intérêt à se talquer le chauve pour franchir
la porte de Marie-Lucienne ! Vite, j'archive pour le prochain dossier ...
lol lol lol lol lol
joie
Il se trouve que Total Recall a formulé :
[...]

Le dossier du 1er avril ? ça ne va pas faire sérieux !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Total Recall
[...]

Je l'enverrai à une date ultérieure, alors. C'est quoi, sa caisse de
retraite de fonctionnaires ? CPCMR ? CAFP ?
1 2 3 4 5