personne pour aide à l'install du gestionnaire de contacts pro ???

soaff
Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour m'aider sur la question=20
laiss=E9e le 16 decembre ? :-(

Geronimo93
Bonjour.
J'ai posé la même question que toi trois jours avant et je n'ai pas non plus
de réponse. C'est à désespérer car j'utilisais beaucoup le gestionnaire.
A mon avis il faut crier AU SECOUR beaucoup plus fort.

Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour m'aider sur la question
laissée le 16 decembre ? :-(

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Question aussi sotte que grenue, comme on dit chez moi ;-)
Avez-vous tous deux Windows XP Home ?
Si oui, ça pourrait expliquer ce message qui ressemble fort à un problème de droits d'administration. En effet, XP Home ne
gère pas les groupes, et peut-être le gestionnaire en question travaille-t-il avec les groupes (administrateurs par exemple
!).
A voir également l'aide du gestionnaire en question, sur ce sujet ?!
A+
Isa

"soaff" a écrit dans le message de news:073b01c4e430$349a0a10$
Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour m'aider sur la question
laissée le 16 decembre ? :-(
Geronimo93
Bonjour Isabelle
Réponse TR érronée.
Je dispose d'un XP Pro SP2 et je n'ai pas créé de groupe puisque je suis
seul utilisateur. Par contre un essai sur un autre PC en XP Home à démontré
que le programme d'installation fonctionnait.

D'autre part si le programme ne s'installe pas l'aide non plus.

Merci quand même pour ta réponse et peut pourrais tu m'aider à piocher ce
problème de "groupe" auquel je n'entends rien.

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Bon, en y regardant de plus près, (sans pour autant installer le gestionnaire !), il semblerait qu'il faille un compte avec
droits élevés pour le service du gestionnaire. Peut-être en allant dans les services Windows, et en choisissant un compte
Administrateur au lieu du compte LocalSystem qui a l'air de bloquer ?

Pour l'histoire de groupes avec XP Home, celui-ci ne reconnaît pas les groupes, donc toute appli qui fonctionne avec une
gestion de groupes ne tournera pas sous XP Home (par exemple le client Windows Right Management ou Workflow Designer).
A+
Isa

"Geronimo93" a écrit dans le message de
[...]

soafff
ouf enfin quelqu'un qui tente de nous aider

je commencias à desesperer...

malheureusement rien de résolu car comme geronimo je suis
sous xp pro et sp2...
je suis administrateur et ai donc tous les droits...

que faire et où s'adresser ?

merci

$
Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour m'aider sur la
question

laissée le 16 decembre ? :-(

.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Bon, me revoilà ! Je ne sais pas si votre problème est résolu, mais j'ai 2 solutions :
1. Vu que le Gestionnaire de contacts pro ne cohabite pas avec un compte Exchange, créer un profil avec un compte de
messagerie POP uniquement.
2. L'afficher avec menu Fichier/Gestion de fichiers de données...
A+
Isa