personne pour realise le SGBD necessaire a LOLA si dessous

helios
apres 72H de polemique du monde SQL contre PICK

voila le resultat

j'ai lancer le defit de realise le projet de Lola en 4H sans RAD ni GUI avec
un budjet et espace disque reduit

resulltat personne ne releve le defis pour raison bidon

en resume pour polemique , pour pondre des theorie fumeuse, pour theorise un
sgbd il y a foule mais des qu'il faut realise un SGBD reel alors plus
personne quel en est la raison ?

imcompetence ? ou produit inadapte ?

pour memoire Lola veux faire un sgbd de morceaux de musique avec posibilite
de faire FACILEMENT des requetes donnant des resultats complets et seulement
les resultats

un morceau peut avoir eux plusieurs interpretes, plusieurs interpretation,
plusieurs edition

helios
"Pif" a écrit dans le message de
ca confirme, le mac n'a absolument pas de bac + 8 , il n'a pas le grade
de docteur, ou son CV n'en parle pas, et ca m'étonnerais qu'il l'ait
oublié !

quelques remarques sur le CV :

- il passe de technicien à docteur sans passer par la case "DEA" "Ecole
doctorale" ou Diplome d'ingé/DESS/DRT ou un truc dans le genre !
- il a préparé un doctorat en informatique pendant 8 ans, c'est 3
normalement
- il n'a aucune publication, effectué aucun enseignement, ou encore
obtenu aucune qualification...
- il possède un diplome scanné dont on percoit a peine le pays d'origine,
- il n'a pas de mémoire, pas de date de soutenance, PAS DE MENSION et
PAS DE JURY, le tout dans une université pas connue...

Et quand on regarde sa position actuelle, il s'est autoproclamé EXPERT
en info dans sa propre boite qui date de 2000, une SARL de 50KF avec un
site de merde qui clignote de partout et qui va a l'encontre des toutes
les règles de bases du design de site web, le tout avec un revenu qui
semble venir principalement des banners qui sont dans la page d'accueil!

quand à l'activité déclarée : telecoms, hardware, electronique,
maintenance, etc...

Dernier CA connu : 90 K¤

ouh ouh ouh ... ca fait rire... heureusement qu'il y a IBM pour donner
un peu de crédibilité à son discourt !

sur le cv c'est marque le doctorat mais savoir lire

c'est un doctorat par VAE tete de noeux c'est a dire Validation des Acquis
de l'Experience
le doctorat est 3ans apres l' ingenieur mais si tu part de technicien (bac)
c'est 8ans
en VAE tu postules sur un niveau tu fournis un dossier prouvant les
competences le jury valide les competences et demande eventuellement que le
candidat suive des modules de formation et attribut le diplome
http://www.travail.gouv.fr/dossiers/vae/index.html pour info sur les
procedures VAE

ou as tu peche dernier CA connu 90Keuro ?

renevue fourni par les bannieres bien sure .... regarde les bannieres et tu
verra par toi meme :
1 er banniere pour un site de presentation PICK
2 baniere pour rendre service a un copain
3 idem
4 banniere vers une page interne au site
5 pub pour un copain chomeur
6 banniere pour un site deontologique internet

bref revenu cumuler des 6 bannieres 0 euro
helios
"Pierre Agluti" a écrit dans le message de
helios a écrit :

> j'ai ete en fac le probleme est que certain fond en fac de la presence

(et
> encore) plus presence au TD , TP et exame qu'autre chose juste pour

valider

> la valeur des diplomes c'est leur reconnaissance moi il est reconnu par

IBM
> et FT entre autre

reconnaissance d'état car on n'est pas encore dans une république
bananière et les entreprises ne remplacent pas le système éducatif

français.

mon diplome est reconnu par l'etat (education nationale) evidement mais
l'etat peut reconnaitre tout les diplomes qu'il veut si les entreprises ne
recrutent pas les titulaires que valent ils ?
le but d'un diplome c'est pas de decorer le dessus de cheminee et epater la
galerie dans les salons c'est de bosser
Pif

sur le cv c'est marque le doctorat mais savoir lire

c'est un doctorat par VAE tete de noeux c'est a dire Validation des Acquis
de l'Experience

autrement dit ca vaut rien, si toutes les BTS et DUT qui ont 8 ans
d'experiences étaient docteurs .... pasque t'es meme pas allé dans une
fac pour avoir l'équivalent pasqu'il te l'auraient pas filé !

en plus, un équivalent pour un diplome d'ingé ca existe, le doctorat
n'est pas diplome, et je vois pas comment on peut faire l'équivalent de
rédiger une thèse .. mais bon, je suis sur que tu as raison

pour le tete de noeud (pas noeux) tu fais encore preuve de grande
intelligence...

ou as tu peche dernier CA connu 90Keuro ?

bottin

bref revenu cumuler des 6 bannieres 0 euro

un site aussi moche avec autant de banner pour rien toucher, c'est
ridicule.... mais je serais toi, je me vanterais pas d'avoir construit
plein de site aussi mauvais, je met ma grand meme sur frontpage 2000 et
elle fait mieux !
Pif
on a un doctorat quand on a rédigé et soutenu une thèse, ce que tu n'as
pas fait !
Pif
nb : un doctorat, c'est une expérience en recherche, pas en ingénierie...
c'est pas fait pour faire beau, c'est une expérience très particulière
Pif
j'ai ete en fac le probleme est que certain fond en fac de la presence (et
encore) plus presence au TD , TP et exame qu'autre chose juste pour valider

dans ma fac, il faisaient pas long feu ou avaient des facilités, et on a
pas dit qu'etre très intelligent sans travailler ne donnait pas droit à
un diplome... mais encore faut il y aller... certains comprennent très
facilement, on va pas leur reprocher

la valeur des diplomes c'est leur reconnaissance moi il est reconnu par IBM
et FT entre autre

heu... tu me fais rire, je connais des gens qui font une thèse chez FT,
et crois moi, c'est autre chose que ton bricolage !
Pif
l'état il laisse 10% des voitures sans permis ou assurance sur la route
et de politiciens détourner de l'argent.
Y'a un truc dont t'as jamais entendu parler malgré ton doctorat, c'est
la CNU... et ca c'est ce qui sert à dire en gros : "la thèse est
potable". Y'a aussi un jury et une mention, ... et on est jugé par ses
pairs...

helios a écrit :

[...]

Patrick Mevzek
Le Wed, 29 Jun 2005 12:34:22 +0200, helios a écrit :
sur le cv c'est marque le doctorat mais savoir lire

c'est un doctorat par VAE tete de noeux c'est a dire Validation des Acquis
de l'Experience

Par la république dominicaine ?! C'est reconnu en France ca ?!

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
Yttrium
"Pif" a écrit dans le message de news:
d9tvg8$6io$
> [...]

d'experiences étaient docteurs .... pasque t'es meme pas allé dans une
fac pour avoir l'équivalent pasqu'il te l'auraient pas filé !

N'exagérons rien, il ne faut pas remettre en cause la VAE sous pretexte
qu'un con raconte n'importe quoi...
Salutations.

--
Yttrium
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
helios
"Yttrium" a écrit dans le message de

> [...]
> fac pour avoir l'équivalent pasqu'il te l'auraient pas filé !

N'exagérons rien, il ne faut pas remettre en cause la VAE sous pretexte

et c'est qui le jury d'apres toi en cas de VAE ? l'association des plombiers
?

la VAE voir site http://www.travail.gouv.fr/dossiers/vae/index.html est un
cursus universitaire avec jury dans une universite
1 2