Personne ne m'a répondu....je relance la question

philzig34
Salut,
lorsque je lance Windows Live Messenger par 'msnmsgr.exe- vers 8.5.1302
' une fenêtre 'Windows Installer' s'ouvre avec l'indication
'préparation de l'installation' puis s'ouvre une fenêtre 'Windows Live
Messenger' avec une barre de défillement qui se bloque et le message
d'erreur suivant : Impossible d'ouvrir la clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FAGEAADD}...Vérifiez
qyue vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre service de support technique.
Dans la base de registre je n'ai pas accès à cette clé et je nepeux ni
la modifier ni la supprimer.
merci de votre aide

--
merci et salut
Philzig34

Fabrice [MVP]
"philzig34" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Supprimez WLM.
Relancez votre PC.
Réinstallez WLM.

La fonction qui semble vous poser défaut et celle qui fait apparaître ce que
vous écoutez avec WMP sous votre pseudo dans WLM.
Avez vous utilisé un logiciel de nettoyage de registre ?
Utilisez vous un firewall que vous ne maitrisé pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
philzig34
Fabrice [MVP] a formulé la demande :
[...]

Merci de la réponse !
j'ai essayé de supprimer WLM impossibble j'obtiens le même message
d'erreur que ci dessus
[...]

dans le BDR je ne peux pas effacer cette clef et lorsque j'exporte
Média Player la sous clef 'UIPlugins' n'apparait pas ????
Jai essayé de supprimer Media player sans succès.
salut

--
merci et salut
Philzig34
arsene
Bonjour

> [...]
service de support technique.
Dans la base de registre je n'ai pas accès à cette clé et je nepeux ni la

As tu essayé de faire une édition des autorisations sur cette clé?
A+
philzig34
arsene a exposé le 22/07/2008 :
Bonjour

> [...]
modifier ni la supprimer.
> --

As tu essayé de faire une édition des autorisations sur cette clé?

Je viens de le faire amis tout est grisé !!!
A+

--
merci et salut
Philzig34
JF
*Bonjour philzig34 * !

Impossible d'ouvrir la clef
HKLMSOFTWAREMicrosoftMediaPlayerUIPlugins{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FAGEAADD}...Vérifiez
[...]

Je viens de le faire mais tout est grisé !!!

Tout Quoi ?
Tu ne ferais pas une capture d'écran pour nous aider ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Que donne le Bouton Paramètres avancés ?

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite