Personne ne sait ?

Chantal
Bonjour, excusez moi, avec XP Pro SP2,outlook 2003 (à jour), quand je crée un
mail, et que je clic sur Envoyer, il se place dans la boite d'envoi, mais le
symbole Enveloppe est ouvert.

Quand je fais Envoyer/Recevoir, ce mail reste dans la boite envoi.

Je suis obligée d'utiliser la fonction transfert, pour que ce mail parte,
ensuite je supprime celui qui a l'enveloppe ouverte.....Ceci pour tous les
mail que je crée...

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

lavache
Bonjour,
Êtes-vous configuré avec 2 compte, un exchange et un POP?
Si oui mettre le smtp du compte pop ver les serveur Exchange.

Sébas

"Chantal" a écrit dans le message de
[...]

Idoine
Bonjour !
Dans Outils/Options..., sur l'onglet Messages, la case "Envoyer
immédiatement une fois connecté" est-elle cochée .

[...]

papou
Bonjour
Quelle est la configuration :
Poste individuel avec connexion internet ?
Poste en réseau avec administration Exchange ?

Mais peut-être tout simplement :
Outils, Options, Messagerie
Cocher "Envoyer immédiatement une fois connecté"

Cordialement
Pascal

[...]

Chantal
Bonjour et merci pour vos réponses,

La case "Envoyer immédiatement une fois connecté" n'est pas cochée, et je
ne veux pas qu'elle soit cochée.
(sur les autres pc, elle n'est pas cochée et cela fonctionne)

Je suis connectée à internet par un routeur (réseau poste à poste)

Je n'ai pas exchange, et il n'y a qu'un seul compte.