La perspective expliquée en direct par le forum

Hic
Le forum a un coeur gros comme ça mdr

ils vont tout vous expliquer !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

1 2 3 4 5
Hic
Hic a exposé le 24/09/2010 :
Le forum a un coeur gros comme ça mdr
ils vont tout vous expliquer !

vous affirmez que ce n'est pas la focale qui modifie la perspective
alors c'est quoi ?

je demande des explications claire et précise et des preuves

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
""si c'est pas la focale alors !
qu'ils inventent autres choses n'importe quoi! mdr""

Ces effets sont bien dû à la focale !

Effet de la variation de la focale sur la perspective
HITCHCOCK ZOOM in Blender
** www.youtube.com/watch?v=pQkhPUOVfeM&feature=related **

Puisque les effets ne peuvent pas se produire sans la focale
c'est bien la focale "objet physique et indispensable"
qui en est la cause

la distance Oui mais on s'en fout ! mdr

Attention! je refuse d'être aggressé

qu'ils racontent n'importe quoi entre eux
qu'ils se convainque entre eux

ceci n'est pas mon problème !

si c'est pas la focale alors
qu'ils inventent autres choses n'importe quoi! mdr
mais qu'ils ne me surinent pas

La distance Oui mais on s'en fout mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a exprimé avec précision :
Le forum a un coeur gros comme ça mdr
ils vont tout vous expliquer !

ils m'ont assasinné pendant une semaine à dire non ce n'est la focale

mais en réalité
il n'ont rien sous la main pour dire autre chose ,
rien !
ça ne tiendra pas debout !

je suis plus fort qu'eux , automatiquement
puisque je tiens compte de la réalité .

mais qui peut allez contre l'évidence !
une prise de vue ne peut pas fonctionné sans objectif alors ?

Ils sont débiles !
ils prennent les gens pour des débiles !

"Ils se sont plantés parce qu'ils étaient débiles " Top Gun , Goose

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Le 24/09/2010, Hic a supposé :

Si c'est pas la focale ?
Alors il faudra trouver autre chose !

mais quoi ?

Si c'est pas focale alors on remplace le Zoom par un tube !

Voilà une bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! mdr

ou alors . . .

je suis à court d'argument heu ! heu ! heu !

quelqu'un aurait il une autre idée ?

Vous pouvez participez pour le plaisir
on est là pour rigoler

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a couché sur son écran :

vous avez vu mon Arme secrette . . . du vent ?

et ça marche mieux !

je devrais faire de la politique mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
Hic a exprimé avec précision :

la perspective sans la focale
c'est se torcher en se mettant le doigt dans le cul
et ça vous remonte jusqu'à la gorge

j'v me géné hein

encore une ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Hic a présenté l'énoncé suivant :
Le forum a un coeur gros comme ça mdr
ils vont tout vous expliquer !

Un forum remplit de fous qui coupent les branches sur laquel ils sont
assis

la focale mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Yannick Patois
On 09/25/2010 03:31 AM, Hic wrote:
mais qui peut allez contre l'évidence !
une prise de vue ne peut pas fonctionné sans objectif alors ?

Mot-clef: "sténopé".
Nous allons contre tes "évidences" car elles n'en sont pas.

Et je repose ma question: qui es-tu et que veux-tu?

A la vue de ta syntaxe et de ton orthographe approximative et de
l'incohérence de l'essentiel de tes propos, je dirais un ado pas très
futé (ou qui joue à l'être).

De plus une personne passablement mal dans sa peau, et là, je suis
désolé, mais un forum usenet n'est pas le lieu le plus approprié pour
arranger cela.

Si la photo t'intéresse, cherche un club dans ton secteur (y'en a
probablement un), tu y rencontreras de vrais gens qui pourrons te
remettre à ta place si utile (ça l'est) et t'apprendre avec des exemples
et des photos ce qu'est la perspective...

Bon courage!

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |