perte des "0" de gauche avec transférerfichier en exportation - access 2003

3 réponses
fbosque
Bonjour =E0 tous,

je d=E9bute avec access 2003 ...

- je veux tranferer en "csv" une table access
- pour cela j'utilise transf=E9rerfichier en exportation avec un dessein
de fichier enregistrer lors de son importation.
- dans la table a exporter il y a un champ "code" en TEXTE de 8
caracteres compos=E9 de chiffres
- une des lignes contient un code =3D "00000011"
- une fois exporter quand j'ouvre le fichier, j'ai perdu les "0" qui
pr=E9c=E8de le 11

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Fr=E9d=E9ric

3 réponses

CAIRIS
Dans les spécifications d'export, il faut préciser que le champ est un champ
texte sur 8 positions.

--
Catherine

"fbosque" wrote:

Bonjour à tous,

je débute avec access 2003 ...

- je veux tranferer en "csv" une table access
- pour cela j'utilise transférerfichier en exportation avec un dessein
de fichier enregistrer lors de son importation.
- dans la table a exporter il y a un champ "code" en TEXTE de 8
caracteres composé de chiffres
- une des lignes contient un code = "00000011"
- une fois exporter quand j'ouvre le fichier, j'ai perdu les "0" qui
précède le 11

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Frédéric

fbosque
On 22 fév, 17:17, CAIRIS wrote:
Dans les spécifications d'export, il faut préciser que le champ est un champ
texte sur 8 positions.

--
Catherine

"fbosque" wrote:
Bonjour à tous,

je débute avec access 2003 ...

- je veux tranferer en "csv" une table access
- pour cela j'utilise transférerfichier en exportation avec un dessein
de fichier enregistrer lors de son importation.
- dans la table a exporter il y a un champ "code" en TEXTE  de 8
caracteres composé de chiffres
- une des lignes contient un code = "00000011"
- une fois exporter quand j'ouvre le fichier, j'ai perdu les "0" qui
précède le 11

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Frédéric- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci catherine

mais comment le specifier ?

bien à toi,
Frédéric

CAIRIS
Tu choisis d'exporter en format .txt dans la 1ère boite de dialogue ; ensuite
un assistant export s'ouvre : choisis "longueur fixe" et clique sur le bouton
"Avancé" en bas à gauche de la fenetre. C'est là que les formats de chaque
champ peuvent être modifiés.

--
Catherine

"fbosque" wrote:

On 22 fév, 17:17, CAIRIS wrote:
Dans les spécifications d'export, il faut préciser que le champ est un champ
texte sur 8 positions.

--
Catherine

"fbosque" wrote:
Bonjour à tous,

je débute avec access 2003 ...

- je veux tranferer en "csv" une table access
- pour cela j'utilise transférerfichier en exportation avec un dessein
de fichier enregistrer lors de son importation.
- dans la table a exporter il y a un champ "code" en TEXTE de 8
caracteres composé de chiffres
- une des lignes contient un code = "00000011"
- une fois exporter quand j'ouvre le fichier, j'ai perdu les "0" qui
précède le 11

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Frédéric- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci catherine

mais comment le specifier ?

bien à toi,
Frédéric