perte de 4 GO apres reparation de Windows XP

Le
Débutant
bonsoir a tous.
suite a un problème à l'ouverture de mon PC ( NTLDR manque) j'ai fais une
réparation de XP.
Biensur, j'ai du réinstaller le SP2 mais depuis, j'ai perdu 4 GO de mon DD.
Pendant le téléchargement de SP1 et SP2 qq. fichiers se sont créés qui font
entre 150 et 300 mo. Des fichiers "répertoires cibles" qui sont sous C:
3bc34f2 ou encore C: 296f27d, Peut on supprimer ces fichiers ?
merci pour votre réponse
--
JPG from Hoenheim

Yolé
Le #16769201
Bonsoir,

"Débutant" e5A$
[...]

Renommer les fichiers/répertoires avec OLD à la fin et si rien ne se passe
d'ici quelques jours d'utilisation = les virer !

--
Cordialement
Yolé
Débutant wrote:
[...]

Bonsoir
Si tu ouvres ces dossiers tu dois avoir des fichiers qui font référence à
MSXML
Comme : msxml4-KB927978-enu.log
C'est une trace des màj MSXML, mise à jour que tu peux trouver dans
ajout/supression de programmes.
Inutile de conserver
Herser
Jo Kerr
Le #16769831
Débutant avait prétendu :
[...]

Après réparation XP installe le fichier d'échange sur C: , m^me s'il
était ailleurs avant la réparation.
Chez moi ça m'a pris près de 2Go. Il faut redéfinir le disque du
fichier d'échange (s'il était ailleurs avant).

--
In gold we trust (c)