perte des accents dans word

Hélène
J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je travaille
sous Vista
Merci de me répondre

Macla
Bonjour Hélène

la lettre A est-elle toujours à sa place ?
Qu'as-tu comme caractère à la place du é par exemple ou du è, ç,...

Macla

"Hélène" a écrit dans le message de
J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je
travaille
sous Vista
Merci de me répondre

Laura
Bonjour,

je crois que j'ai le même problème... Lorsque je veux faire un a, il y a un
q, etc..

Comment puis-je changer cette option???

Merci pour votre aide

"Macla" a écrit :

> [...]

Macla

"Hélène" a écrit dans le message de
> J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je

Circé
Bonjour Laura,

Tu es en clavier QWERTY tout simplement.
Appuie sur Alt + Maj et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Circé
http://faqword.fr