perte des accents dans word

Le
Hélène
J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je travaille
sous Vista
Merci de me répondre
Macla
Le #17821541
Bonjour Hélène

la lettre A est-elle toujours à sa place ?
Qu'as-tu comme caractère à la place du é par exemple ou du è, ç,...

Macla

"Hélène" news:
J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je
travaille
sous Vista
Merci de me répondre

Laura

je crois que j'ai le même problème... Lorsque je veux faire un a, il y a un
q, etc..

Comment puis-je changer cette option???

Merci pour votre aide

"Macla" a écrit :

> [...]

Macla

"Hélène" news:
> J'ai touché je ne sais quelle touche et j'ai perdu mes acctns. Je

Circé
Le #17936111
Bonjour Laura,

Tu es en clavier QWERTY tout simplement.
Appuie sur Alt + Maj et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Circé
http://faqword.fr

Bonjour,