perte d'animation sur autre pc

Le
00b00
Bonjour,

J'ai créé un diaporama avec animation pour une conférence.
Le fichier '.ppt' a été envoyé aux organisateurs pour qu'il le copie sur
leur portable.
Là, les animations sont perdues !?
Y a-t-il un moyen de récupérer la situation ?

merci de votre aide.

Luc
Le #841202
Bonjour 00b00,
Je vois quelques possibilités:
1) dans menu Diaporama - paramétre du diaporama - à gauche décocher
diaporama sans animations.
2) dans menu Outils - Options - volet Editions - vers le bas - serait il
possible que les nouvelles animations soient cocher.
3) L'organisateur utilise une version ultérieure à version PPT 2002 dans ce
cas les nouvelles animations ne vont pas marcher.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

enlever la parenthese
Le #843835
le 26.05.2007 09:16 :
[...]

Merci pour ces remarques on va voir ce que cela donne.