Perte de l'appellation C:

Jacques
Bonjour,
Suite à quelques manipulations de disque, mon disque principal (j'ai enlevé
les deux autres) s'appelle maintenant G !
Lorsque je clique sur le poste de travail afin de gérer les disques, il est
impossible de le renommer en C:
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Jacques.

Azo3
ça n'a aucune importance, ce n'est qu'une lettre affectée à la partition

le changement de lettre amène plus de pbs qu'il n'en résout

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER