PERTE ASSOCIATION FICHIER ET LIENS HYPERTEXT VISTA

Le
HJC83 tele2
Bonjour,
j' ai un probleme de perte d'association de fichier et liens hypertex dans
vista premium.
par exemple lien dans un mail ou une page exel le lien htm ou html est
bloqué ??
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance Henri
Luc
Le #6437991
HJC83 tele2 a écrit...

j' ai un probleme de perte d'association de fichier et liens hypertex
dans vista premium.
par exemple lien dans un mail ou une page exel le lien htm ou html
est bloqué ??

Pas sûr d'avoir tout compris !
'Outils' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' ou un autre navigateur -->
cocher toutes les cases

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance Henri

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

HJC83 tele2
OK ,Merci
mais maintenant même probleme avec lien hypertex https ..... html avec
exel 2007 .
Pouvez vous ENCORE m'aider
MERCI

"Luc" news:
HJC83 tele2 a écrit...

[...]

Le #6437971
HJC83 tele2 a écrit...

Bonjour,
OK ,Merci
mais maintenant même probleme avec lien hypertex https ..... html
avec exel 2007 .
Pouvez vous ENCORE m'aider
MERCI

"Luc" de news:
HJC83 tele2 a écrit...

[...]

Je suis désolé, j'ai répondu un peu dans le brouillard tout à l'heure mais
là je ne comprends plus du tout la question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

HJC83 tele2
Le #6437961
BJ
NON C'EST BON IL SUFFISAIT QUE JE REDEMARRE LORD APRES VOTRE MANIP DE BON
CONSEIL :
'Outils' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' ou un autre navigateur -->
cocher toutes les cases
et les liens html dans une page Excel se sont réordonnés avec IE7

ok MERCI