Perte d'atlantic BIRD

Pa.Pies-Tymbres
J'ai perdu AB SUR Fransat depuis qq jours; malgré la vérification du
réglage de la parabole et des connexions, rien à faire pour retrouver le
signal d'AB; pourtant le moteur fait bien tourner la parabole; j'arrive
cependnat à capter Eurobird mais de façon fugace.
Des pistes?

Leureux
Pa.Pies-Tymbres a formulé la demande :
[...]
Merci

J'avais un problème similaire, mais sur Hotbird 13, le transpondeur de
beIN sport ne répondait plus (SNR à 0), alors que les autres
transpondeurs étaient OK.
J'ai changé le (la) LNB et depuis tout roule !
A+

--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !

GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent. Pierre
Desproges
vidéo33
http://www.tvnt.net/forum/la-tnt-sur-le-satellite-t18685.html#p478156