perte de la boite "nouveau contact" dans contact de windows mail

nick labut
Dans la barre d'outils de mes contacts windows mail je n'ai plus la fonction
nouveau contact pour créer un nouveau contact. Je suis obligé de passer par
windows mail pour créer un nouveau contact.
Par contre j'ai la fonction "graver" et "diaporama" qui ne sert à rien.
Dans tous les onglets je n'ai pas réussi à modifier cette barre de fonction.
Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

Si personne ne te donne la solution de réparation de Windows Mail, je te
conseille d'installe Windows Live Mail, son frère, un peu plus "complet",
mais qui est désinstallable et réinstallable et qui marche mieux que WM.
C'est ici :
http://www.windowslive.fr/livemail/
--
Amicalement, Claude.

[...]

[...]