perte d'un calendrier

Le
miette1983
bonjour,je travaille sur microsoft outlook et j'ai par m'egarde effacer un
calendrier, du moins il a disparu de mon ecran, et je n'arrive pas a le
recuperer ni le reafficher comment faire?
J. K.
Le #336835
Bonjour, soir, miette1983,

[couic]
m'egarde

Peut-être ouvrir une archive.
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques