perte d'un calendrier

1 réponse
miette1983
bonjour,je travaille sur microsoft outlook et j'ai par m'egarde effacer un
calendrier, du moins il a disparu de mon ecran, et je n'arrive pas a le
recuperer ni le reafficher comment faire?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, miette1983,

[couic]
|| bonjour,je travaille sur microsoft outlook et j'ai par
m'egarde
|| effacer un calendrier, du moins il a disparu de mon ecran, et
je
|| n'arrive pas a le recuperer ni le reafficher comment faire?

Peut-être ouvrir une archive.
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques