Perte carnet d'adresse et emails

Le
Marc Moret
En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet
d'adresse ainsi que mes e-mails reçus et envoyés.
Je fais des sauvegardes par la procédure Windows et j'aimerais récupérer ces
documents.
Dans les fichiers sauvegarde j'ai des fichiers 'inbox", "sent".. qu'en
faire?
Où se trouve la sauvegarde de mon carnet d'adresse et comment le récupérer?
Merci par avance de vos conseils
Mac Larinett
Le #25346892
In article "Marc Moret"
[...]

Restaure le dossier complet de ton profil
Marc Moret
Le #25350572
Mon problème c'est que j'ai une sauvegarde de mes fichiers par la procédure
WINDOWS, mais je n'arrive pas à réinstaller Thunderbird comme avant.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la restauration dans le détail?
Merci par avance
thierry SALARD
Le #25351152
Le 19/04/2013 09:29, Marc Moret a écrit :

[...]

Qu'est-ce que tu appelles la procédure WINDOWS ?