Perte de CG et controle technique

Le
Torkain31
Bonjour
J'ai un véhicule resté assez longtemps immobilisé pour cause de panne. Ce
véhicule n'a donc plus de contrôle technique valable. Je souhaite maintenant
le dépanner mais j'en ai perdu la carte grise. La mairie et la préfecture
m'informent que je ne peux pas demander un duplicata sans pouvoir justifier
d'avoir un contrôle technique.
Comment faire ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
edgar
Le #20068701
"Torkain31" a écrit dans le message de news:
4aa21ae4$0$10115$
[...]

ah mon dieu, quel probleme !!!
1°) la depanner (si elle ne marche pas, pas de controle technique
2°) l'amener en remorque (ne pas vous faire verbaliser pour defaut de CG),
ou mieux, sur un plateau au controle technique
3°) la ramener chez vous"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
4°) faire une demande de duplicata de CG
5°) l'assurer ( l'assureur vous demandera une photocopie de CG)
Alain Montfranc
Le #20069741
Après mûre réflexion, edgar a écrit :
[...]

Je crois que la CG est demandée pour le CT
NICO Robin
Le #20074181
Alain Montfranc wrote:
[...]

Alors faites le CT !
Guillaume
Le #20074481
Torkain31 a écrit :
[...]

Faites faire un contrôle non roulant.
Drannob
Le #20076151
[...]

Roulant ou pas la CG est obligatoire pour passer le CT
--
Drannob
Guillaume
Drannob a écrit :
[...]

Le CT non roulant se borne a relever les numéros de chassis.
L'absence de timbre sur une carte grise sera plus facile a obtenir
qu'une CG sans CT ....
Torkain31
Oui c'est le cas, le problème demeure donc entier
A+

"Alain Montfranc" 4aa2401e$0$12632$
[...]

Delestaque
Le #20077431
Torkain31 wrote:
Bonjour
Oui c'est le cas, le problème demeure donc entier
A+

"Alain Montfranc" news: 4aa2401e$0$12632$
[...]

forcément, le contrôleur applique un timbre sur la carte grise.
Cornélien.
mais un dupli de CG, quel rapport avec le CT ?
Comme la preuve du CT est sur la carte, forcément tu ne peux pas prouver.

--
G.Ricco
Alain Montfranc
Alain Montfranc wrote:
[...]

Relire, comprendre - merci
Lelouch Vi Britannia
Le #20078731
Alain Montfranc wrote:
NICO Robin avait énoncé :
Alain Montfranc wrote:
[...]

Relire - acheter un sens de l'humour - merci