perte clavier en cours de reinstall

Le
mulanee
Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgré un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai changé la carte graphique mais j'ai l'écran bleu de la mort.
J'essaie donc de réinstaller mon windows2000.
Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 périphériques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive à rentrer dans le setup.
Lou Ravi
Le #19574781
mulanee wrote:
[...]

Il est en USB/wifi ton clavier non? Il se peut que le Bios se demmerde
avec mais Windows non, au moins jusqu'il est complètement nstallé et
peut gerer l'USB/wifi. Essaie avec un clavier à fil.