perte clavier en cours de reinstall

1 réponse
mulanee
Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgr=E9 un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai chang=E9 la carte graphique mais j'ai l'=E9cran bleu de la mort.
J'essaie donc de r=E9installer mon windows2000.
Tout va bien jusqu'=E0 ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 p=E9riph=E9riques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive =E0 rentrer dans le setup.

1 réponse

Lou Ravi
mulanee wrote:
Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgré un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai changé la carte graphique mais j'ai l'écran bleu de la mort.
J'essaie donc de réinstaller mon windows2000.
Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 périphériques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive à rentrer dans le setup.

Il est en USB/wifi ton clavier non? Il se peut que le Bios se demmerde
avec mais Windows non, au moins jusqu'il est complètement nstallé et
peut gerer l'USB/wifi. Essaie avec un clavier à fil.