Perte de clavier

Le
Txo
Bonjour
Je suis sous Sid. Aujourd'hui après avoir utilisé GIMP, je me suis
retrouvé sans clavier. Il fonctionne toujours sous Ubuntu installÃ=
© sur
ce même ordinateur, ce qui exclut un mauvais fonctionnement.

Avec Sid il fonctionne jusqu'à ce que lance la session après avoir
rentré identifiant et mot de passe. Comme il est USB et PS2 j'ai test=
les deux. Le gestionnaire de périphériques de gnome le voit toujo=
urs et
je n'ai trouvé aucune trace dans les logs. J'ai même viré ke=
ytouch
parce que j'ai lu ici qu'il entraînait des problèmes.

Je commence là à tourner en rond et j'espère que l'un de vou=
s saura
m'éclairer.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Txo
Le #16417051
En ce samedi 26 juillet 2008 à 20:38:26 Txo nous susurrait :

Bonjour
Je suis sous Sid. Aujourd'hui après avoir utilisé GIMP, je me s uis
retrouvé sans clavier. Il fonctionne toujours sous Ubuntu installà © sur
ce même ordinateur, ce qui exclut un mauvais fonctionnement.

Avec Sid il fonctionne jusqu'à ce que lance la session après av oir
rentré identifiant et mot de passe. Comme il est USB et PS2 j'ai tes té
[...]

Visiblement il fallait tourner en rond... Il m'a fallu simplement
décocher « Accepter uniquement les appuis prolongés » d ans l'onglet
Accessibilité (sic) de Propriétés de clavier. J'avais dà » cliquer sur le
mauvais bouton quand il m'a demandé si je voulais activer les touches
lentes.