Perte du clavier

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis en Debian testing(Squeeze) bureau kde. Quelquefois je perds
l'utilisation de mon clavier la souris fonctionne elle parfaitement, la seu=
le
méthode que j'ai trouvé c'est de fermer ma session et de la rouvr=
ir.
Y a t'il une autre méthode moins bestiale ?
Sous linux existe t'il des touches qui bloqueraient l'utilisation du clavie=
r ?
Si oui lesquelles ? et évidemment quelles sont les touches qui dé=
bloquent le
clavier ?
Philippe

Michel Grentzinger
Le #19035711
Le lundi 30 mars 2009, Philippe Merlin a écrit :
[...]

J'ai déjà rencontré ce problème récemment mais ave c une configuration un peu
bancale à savoir 2 sessions X (avec gdm/KDE por l'une et gdm/Gnome pou r
l'autre) sur 2 processus Xephyr (avec 2 écrans, 2 souros, 2 claviers).

Et comme la couche USB ne fonctionnait pas très bien, je me disais que c'était
du à ça (trop de périphériques ?).

Désolé de pas aider plus !

--
Michel Grentzinger