Perte du clic droit

garcin lazare
Bonsoir,

Fréquemment, quand je clique du bouton droit sur un lien, le menu contextuel
ne s'affiche pas. Ca n'arrive que dans IE, pas dans Firefox ni dans Opera.
Avez vous une explication ?

Jean Pierre
Dans son message news:,
garcin lazare a suggéré:
Bonsoir,

Fréquemment, quand je clique du bouton droit sur un lien, le menu
contextuel ne s'affiche pas. Ca n'arrive que dans IE, pas dans
Firefox ni dans Opera. Avez vous une explication ?

Bonjour,

Sur quel lien en général et quel menu contextuel ?

Cdt

Jean Pierre.

technicland
garcin lazare wrote:
Bonsoir,

Fréquemment, quand je clique du bouton droit sur un lien, le menu
contextuel ne s'affiche pas. Ca n'arrive que dans IE, pas dans
Firefox ni dans Opera. Avez vous une explication ?

Bonjour
si tu n'as acune reaction lors d'un clic droit n'importe ou sur les pages
Web verfie essaye alors dans l'ordre :
- Verifie si y a aucune statregie ou spy sur ta becane (adaware ou spybot )
: http://www.technicland.com/article.php3?sid1
- De reinitialiser IE : Dans Internet Explorer cliquer sur le menu Outils /
Options internet, sélectionnez l"onglet Avancé puis cliquez sur le bouton
Réinitialiser (attention quelques preferences sont predues il suffit de les
re regler ensuite). Ferme et re o_uvre IE et re essaye
- Essaye de desinstaller et de reinstaller IE7

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]