Perte du clic souris en accès à distance sous windows server 2008

Le
gma
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis sur un accès à distance sur un serveur en Windows 2008. J'ai lancé hier un utilitaire Windows "Perform" pour suivre des fuites mémoire. Et ce matin, je ne peux plus utiliser la souris Elle bouge, mais les clics sont inactifs. Pourtant, le serveur se comporte normalement (les applications et le server sql 2008 qui est installé n'a pas de problème). Je peux utiliser les raccourcis clavier normalement.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Que puis je faire pour récupérer ma souris sans rebooter la machine ?
Et enfin, est ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

Un grand merci d'avance aux personnes qui me répondront.