Perte compte administrateur

all38
Pour l'installation de mon antivirus, le mots de passe administrateur local
est obligatoire. Meme les compte faisant partie du groupe administrateurs ne
fonctionnent pas.

Quel ne fut pas ma surprise quand le message compte inconu est apparu.
Je suis donc aller dans "gestion de l'ordinateur" et la chose etrange, je
n'ai plus dans "Utilisateur" le compte "Administrateur".

Comment faire pour le recréer oou le récupérer ??

Merci d'avance
all38