perte de connection à une base de données Access

Nicolas Godbout
Bonjour,

J'ai un logiciel qui roule sur plusieurs postes en réseau. Tous les postes
accèdent à la même base Access sur le serveur (connection en DAO). Est-ce
qu'il est possible de savoir si je perds ma connection à ma base de données
Access (soit parce que la base est corrompue, soit parce que j'ai perdu ma
connection au réseau ou autre) et ce, au moment même où cela se produit ?

Merci d'avance !

Nicolas

ecappa
Nicolas,
A part un timer qui ping ou envoie une requête de manière régulière, je ne
vois pas.
Par contre, attention au temps machine mangé par ce genre de processus et au
traffic réseau engendré...

Eric.