Perte de connection aux dossiers personnels

nicolas 324
Bonjour,
En environnement Vista SP2, Outlook 2007 SP2, j'ai depuis peu des pertes de
connections a des pst qui sont un lecteur réseau. Les utilisateurs doivent
fermer puis rouvrir leur pst ou fermer/reouvrir Outlook pour y accéder ou
pouvoir y transferer un element. La connectivite reseau est cependant ok.
Les dernières mises à jour Outlook sont effectuées et le pb se presente
depuis environ 3 semaines 1 mois: cela pourrait-il etre du a un recent update
Office? Qqn rencontere-t-il ce pb ?
Merci pour vos reponse !!

J. K.
Bonjour, soir,
nicolas 324 a exposé le 09.11.09 :

[..]
[...]

Il faudrait procéder à une réparation des .pst
avec l'outil scanpst.exe qui se trouve dans le
dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques