Perte connection réseau sous XP

Stéphanie
Bonjour,
J'ai un r=E9seau sous windows 2000 server avec des postes=20
connect=E9s sous win 98 et win XP.
L'acc=E9s d'un poste xp =E0 un autre poste, se fait=20
normalement au d=E9marrage des postes.
Par contre au bout d'un certain temps, lorsqu'on veut voir=20
les autres postes c'est impossible.... mais le r=E9seau=20
fonctionne toujours puisqu'on a acc=E9s au serveur et aux=20
ressources du serveur.
Le probl=E8me n'est que sur les postes XP.
Pour r=E9sumer, ils perdent les connections r=E9seaux apres=20
quelque moments d'inactivit=E9.
Pouvez m'aider s'il vous plais.... ca dois etre une petite=20
chose a faire sous XP, mais je vois pas du tout quoi...
Merci d'avance

O.B. [MVP]
bonjour Stéphanie et autres lecteurs,
éventuellement mettres tous les param de veille dans options d'alimentation
à "toujours actif" et jamais

Stéphanie ecrit dans son message :
Bonjour,
J'ai un réseau sous windows 2000 server avec des postes
connectés sous win 98 et win XP.
L'accés d'un poste xp à un autre poste, se fait
normalement au démarrage des postes.
Par contre au bout d'un certain temps, lorsqu'on veut voir
les autres postes c'est impossible.... mais le réseau
fonctionne toujours puisqu'on a accés au serveur et aux
ressources du serveur.
Le problème n'est que sur les postes XP.
Pour résumer, ils perdent les connections réseaux apres
quelque moments d'inactivité.

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---