perte de connexion avec vista

Le
migau
bonjour à tous

j'ai 2 pc un avec xp(le mien) et un portable vista( ma fille) connecter à un
une neuf box Sagem 3302.

lorsque j'ai acheté le pc portable , il y a 15 jours je l'ai branché avec un
câble Ethernet rj 45
à la neuf box (modifiée la sortie télé)
j'y ai mis avast et etc..,je me connectais sans problème

au jourd' hui ma fille me rapporte son pc et je ne peux plus me connecter à
internet

parce que pour son boulot, l'informaticien a paramétré son pc portable sur
le réseau de l'entreprise.

comment je peux réaliser une 2ème connexion en branchant simplement son pc
sur le câble rj45
sans effacer la connexion réseau de son boulot
c'est à dire soit elle se branche sur le réseau de sa boîte avec un rj45
soit à la maison avec également un rj 45.

merci pour votre aide

bon AM

--
migau
http://michegau.free.fr

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/portal.htm
Azo4
Le #2693
parce que pour son boulot, l'informaticien a paramétré son pc portable
sur le réseau de l'entreprise.

il a mis une adresse IP fixe?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"migau" news:

[...]

Le #2692
Azo4 wrote:
parce que pour son boulot, l'informaticien a paramétré son pc portable
sur le réseau de l'entreprise.

il a mis une adresse IP fixe?

oui

172.18.37 +2 chiffres