Perte de Connexion Internet

3 réponses
René Elex
Bonjour
J'ai un petit réseau,de 3 machines.
La machine sous vista pert la connexion internet à chaque mise en veille de
la machine.
Un ping repond toujours positif mais IE et la Messagerie ne trouve plus la
connexion.

En sorti de veille il faut activer et désactiver la carte réseau pour
retrouver la connexion Internet
La connexion au réseau local reste toujours valide. Les autres machines
fonctionnent normalement

Merci

R.E

3 réponses

Azo4
drrière un routeur, une box???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"René Elex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un petit réseau,de 3 machines.
La machine sous vista pert la connexion internet à chaque mise en veille
de la machine.
Un ping repond toujours positif mais IE et la Messagerie ne trouve plus la
connexion.

En sorti de veille il faut activer et désactiver la carte réseau pour
retrouver la connexion Internet
La connexion au réseau local reste toujours valide. Les autres machines
fonctionnent normalement

Merci

R.E

Didier [MVP]
"René Elex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un petit réseau,de 3 machines.
La machine sous vista pert la connexion internet à chaque mise en veille
de la machine.
Un ping repond toujours positif mais IE et la Messagerie ne trouve plus la
connexion.

En sorti de veille il faut activer et désactiver la carte réseau pour
retrouver la connexion Internet
La connexion au réseau local reste toujours valide. Les autres machines
fonctionnent normalement

Merci

R.E

Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau que Windows n'est pas
autorisé à l'arrêter pour économiser l'énergie.
Didier.

René Elex
Bonjour

Merci pour votre réponse
C'était bien un probleme avec la carte réseau

R.ELEX
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"René Elex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un petit réseau,de 3 machines.
La machine sous vista pert la connexion internet à chaque mise en veille
de la machine.
Un ping repond toujours positif mais IE et la Messagerie ne trouve plus
la connexion.

En sorti de veille il faut activer et désactiver la carte réseau pour
retrouver la connexion Internet
La connexion au réseau local reste toujours valide. Les autres machines
fonctionnent normalement

Merci

R.E

Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau que Windows n'est pas
autorisé à l'arrêter pour économiser l'énergie.
Didier.