Perte des contacts+ ouvertuire d'oulook

Thierry
Bonjour

J'avais msn messenger dont je me sers fréquement.
J'ai fais la mise à jour vers live messenger (pas une réussite leurs trucs)
Et toutes mes adresses des contacts on disparu.

C'est arrivé à une amie, mais elle les à retrouvé dans sa boite aux lettre
dans la messagerie de Hotmail, seulement je ne l'ai pas... quand je clic sur
l'envelloppe pour ouvrir mon compte, j'ouvre Oultllok, ma messagerie par
default.

Je ne sais pas comment aller à ma messagerie Hotmail, je sais même pas si
j'en ai une, mais le problème c'est que j'ai perdu 800 adresses !!!

Merci pour tout

Thierry

Dave
Bonjour,

j'ai le meme probleme, je n'ai plus aucun contact sur mon msn et je
trouve sa tres agacant en faite !!! J'aimerai bien que qqn nous disent
comment faire pour remettre les contact dans la nouvelle version !!! Je sais
que je n'ai pas perdu mes contact pcq j'arrive a me connecter par la version
de base messenger de windows et la je vois tous mes contact mais c'est une
vielle version mais au moins sa peut dépanner en attendant ! Si qqn sait
comment faire svp faites nous signe pcq la je la trouve pas drole surtout que
la nouvelle version n'a rien d'exeptionnel, je comprend pas pourquoi elle
était obligatoire !!??? En tout cas merci d'avance !
Papy40
Thierry a exprimé avec précision :
[...]

dans ce cas ==> ?/Envoyer des commentaires
2) Supprimer cette version et installer la version 7.0.820 ==>
http://saamu.net/topic236.html
3) Menu Contacts/Enregistrer les contacts Messenger
4) Soit rester sur la 7.0.820 en attendant une réponse satisfaisante
de Microsoft soit réinstaller la 2009 et Menu Contacts/Importer les
contacts Messenger

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
chardon66
"Dave" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Dans Windows Live Mail, allez dans Atteindre - Contacts
une fois dans contacts allez dans fichiers - importés - choisir le carnet
d'adresse que l'on veut importer ???
Celui en principe d'une récente sauvegarde.
Il me semble qu'à l'installation il pose la question si on a un compte
Windows live ID, si on répond correctement il installe automatiquement le
carnet qui est sauvegardé sur le site ?
Et voila
Amicalement
Hello Dave !
je comprend pas pourquoi elle
était obligatoire !!??? En tout cas merci d'avance !

Elle est obligatoire pour des pbs de sécurité (dixit Microsoft)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net