perte de couleur sur les tableaux excel

Le
emile denis martin
je suis passé sur Windows 7 et depuis le transfert de mes tableaux excel sur
la version microsoft 2007, j'ai perdu la couleur initiale des caractères.
De plus si je veux remettre les couleurs , ça s'affiche toujours en noir.
Par contre à l'aperçu, je revois les couleurs.
Merci de me donner la solution si qq connait le sujet
Bonne année merci
Denis
michdenis

Est-ce que ceci résout ton problème ?

http://support.microsoft.com/kb/833258/fr

"emile denis martin" message de groupe de discussion :
[...]
Jacky
Le #20928451
Bonsoir

- Ouvrir le panneau de configuration de Windows
- Option d'accessibilité
- Affichage
- Décocher l'option contraste élevé.

Devrait rétablir la situation

--
Salutations
JJ

"emile denis martin" dans le message de news: