Perte d'acces au pst ?

MIIT
le PST deveint inaccessible

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi MIIT

mon robot répondeur ne comprend pas ta question, si tu préfère que ce soit
un humain qui te réponde tu devrais essayer avec des mots facile à écrire et
qui sont toujours d'actualité entre humains... je t'aide : bonjour, s'il
vous plait et merci !!! tu t'en souviendras ? ;-)

De plus si tu pense qu'on va pouvoir comprendre ce que tu veus dire par une
simple phrase aussi laconique, je pense que tu te trompes.