Perte d'information à l'écran, mais pas à l'impression!!!

2 réponses
JF
Bonjour à tous,

Premiers pas sur ce forum de discussion, et un problème que je n'aurai
jamais imaginé...

Lorsque j'ouvre mes fichiers Exel, quasiment toutes les cellules paraissent
vides.

Mais elles ne le sont pas:
- lorsqu'on se déplace sur les cellules, la barre "fx" en haut montre bien
le contenu
- mes collègues peuvent voir le fichier dans son état normal
- je peux même l'imprimer...

J'ai essayé:
- de modifier les couleurs du texte et des cellules
- de réinstaller Exel
- surfé sur quasi tout le menu

... sans succés!

Manifestement, ça vient d'Excel et/ou mon PC, et semble t'il pas des
fichiers... Mais comment faire?

Un grand merci à qui voudra bien répondre ou m'aiguiller,

Et Joyeux Noel à tous!!!
--
JF

2 réponses

MichDenis
Bouton démarrer de la barre des tâches / panneau de configuration
Options d'accessibilité / Ajuster le contraste pour le texte / onglet affichage
tu décoches "utiliser le contraste élevé"

"JF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Premiers pas sur ce forum de discussion, et un problème que je n'aurai
jamais imaginé...

Lorsque j'ouvre mes fichiers Exel, quasiment toutes les cellules paraissent
vides.

Mais elles ne le sont pas:
- lorsqu'on se déplace sur les cellules, la barre "fx" en haut montre bien
le contenu
- mes collègues peuvent voir le fichier dans son état normal
- je peux même l'imprimer...

J'ai essayé:
- de modifier les couleurs du texte et des cellules
- de réinstaller Exel
- surfé sur quasi tout le menu

... sans succés!

Manifestement, ça vient d'Excel et/ou mon PC, et semble t'il pas des
fichiers... Mais comment faire?

Un grand merci à qui voudra bien répondre ou m'aiguiller,

Et Joyeux Noel à tous!!!
--
JF
Zebulion
Bonjour
peut être avec format de cellule,
alignement,
horizontal :standard; vertical: haut,
cocher renvoyer à la ligne automatiquement?

excel fait par défaut un alignement vertical bas et ne renvoie pas à la
ligne automatiquement,
==> moralité le début des cellules m'apparaît souvent comme vide , mais
contenu plein en fx comme dans votre cas..
A tenter sans garantie....
Bonnes fêtes

--
Cordialement,
Philippe

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que l'on ne sait pas pouquoi
(A.S.)

---****----*****-----*****-----****----*****-----*****-----*****

"JF" a écrit dans le message de news:

Merci MichDenis.

Malheureusement, ça n'a pas marché. C'était déjà décoché. J'ai essayé de
cocher: pas mieux.

Précision: je peux créer de nouveaux fichiers, que je peux voir
parfaitement.

Cette histoire est incompréhensible pour mes minuscules neurones...

D'autres idées???
--
JF

Bouton démarrer de la barre des tâches / panneau de configuration
Options d'accessibilité / Ajuster le contraste pour le texte / onglet
affichage
tu décoches "utiliser le contraste élevé"

"JF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Premiers pas sur ce forum de discussion, et un problème que je n'aurai
jamais imaginé...

Lorsque j'ouvre mes fichiers Exel, quasiment toutes les cellules
paraissent
vides.

Mais elles ne le sont pas:
- lorsqu'on se déplace sur les cellules, la barre "fx" en haut montre
bien
le contenu
- mes collègues peuvent voir le fichier dans son état normal
- je peux même l'imprimer...

J'ai essayé:
- de modifier les couleurs du texte et des cellules
- de réinstaller Exel
- surfé sur quasi tout le menu

.... sans succés!

Manifestement, ça vient d'Excel et/ou mon PC, et semble t'il pas des
fichiers... Mais comment faire?

Un grand merci à qui voudra bien répondre ou m'aiguiller,

Et Joyeux Noel à tous!!!
--
JF