Perte de barre d'outils perso après déploiement

Laurent Jordi
Salut,

J'ai envoyé ma base chez mon client, elle n'a plus la barre d'outil
personalisée que je lui avais faite.

Les barres d'outils personnalisées ne sont pas stockées dans la base ?

Bien à vous

Laurent

Tisane
Bonjour Laurent,

J'ai envoyé ma base chez mon client, elle n'a plus la barre d'outil
personalisée que je lui avais faite.
Les barres d'outils personnalisées ne sont pas stockées dans la base ?

Les barres personnalisées sont bient stockées dans la base.
Ton client a-t-il importé les objets dans une autre base ?
Si oui, il a peut-être oublié d'importer aussi les barres d'outils.

--
Tisane