Perte de certains droits

2 réponses
Impartial
J'ai un pb depuis quelques temps, je ne peux plus modifier les paramètres de
ma connexion réseau ==> "vous ne disposez pas de privilèges suffisants ..."
J'ai essayé avec plusieurs comptes de type administrateurs (locaux ou
domaine) ==> même problème, par contre je n'ai pas de problème
d'installation de logiciels
J'ai tenté le secedit pour remettre les droits d'origine ==> même problème
Lorsque j'exécute netsh ==> accès refusé
Quelqu'un aurait-il une solution ? (à part réinstaller !)

2 réponses

Babou
"Impartial" a écrit dans le message de news:

J'ai un pb depuis quelques temps, je ne peux plus modifier les paramètres
de ma connexion réseau ==> "vous ne disposez pas de privilèges suffisants
..."
J'ai essayé avec plusieurs comptes de type administrateurs (locaux ou
domaine) ==> même problème, par contre je n'ai pas de problème
d'installation de logiciels
J'ai tenté le secedit pour remettre les droits d'origine ==> même problème
Lorsque j'exécute netsh ==> accès refusé
Quelqu'un aurait-il une solution ? (à part réinstaller !)

Et en attribuant les droits (XP Pro) dans gpedit.msc ?

Babou

Impartial
Idem
"Babou" a écrit dans le message de news:
4417f5e8$0$18264$

"Impartial" a écrit dans le message de news:

J'ai un pb depuis quelques temps, je ne peux plus modifier les paramètres
de ma connexion réseau ==> "vous ne disposez pas de privilèges suffisants
..."
J'ai essayé avec plusieurs comptes de type administrateurs (locaux ou
domaine) ==> même problème, par contre je n'ai pas de problème
d'installation de logiciels
J'ai tenté le secedit pour remettre les droits d'origine ==> même
problème
Lorsque j'exécute netsh ==> accès refusé
Quelqu'un aurait-il une solution ? (à part réinstaller !)

Et en attribuant les droits (XP Pro) dans gpedit.msc ?

Babou