Perte de chaînes sur TPS

COLIN Pascal
Depuis la nouvelle numérotation de TPS ( par sat ) je perd régulièrement de
chaînes (toujours les mêmes), à savoir qu'elles n'apparaissent plus dans la
liste. Il me faut redemarrer le platinium pour les retrouver.

Quelqu'un a-t-il ce même problème ?

--
Pascal COLIN (68)
http://colin.pascal.free.fr

Jean-Michel GAZAGNES
COLIN Pascal a écrit :
[...]

J'ai eu la même chose pendant 3 jours après la nouvelle numération
(platinium). Il fallait même faire une "installation des chaînes" pour
récupérer et les chaînes redisparaissait à la mise sous tension.

Depuis c'est redevenu normal